Assistance et Maintenance
le premier mois suivant l'installation est un mois "test" de calibrage où nous gérons les éventuels problèmes qui pourraient advenir. Une fois le système tournant de manière satisfaisante et stable, notre objectif étant d'autonomiser autant que possible nos clients, nous favorisons la formation plutôt que l'assistanat.
Néanmoins, nous assurons la première année de maintenance et d'assistance.
À partir de la deuxième année, le service devient payant au tarif de 300€ pour un forfait de 15h.
Si le problème est dû à une erreur de notre part lors de l'installation ou des configurations, la correction est bien sûr gratuite.
Étant une petite équipe, nous ne pouvons assurer un service 24h/24, le délai d'intervention peut varier entre quelques heures et quelques jours selon le niveau de priorité de la correction à effectuer.
Nous sommes responsables de la configuration système et logicielle effectuée par nos soins sur votre matériel, sauf si celle-ci est changée volontairement par l'utilisateur.
Nous ne sommes en revanche en aucun cas responsables du hardware qui est votre propriété et qu'il vous incombe de réparer ou remplacer en cas de panne matérielle...